Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
brimar20001
Nouveau membre

Ou entrer les revenus d'une coiffeuse a commission

ma fille est une coiffeuse a commission (ne loue pas de chaise) qui ne recoit aucun feuillet je ne sais pas ou entrer ses revenus quand je coche travailleur independant il me demande profession liberal, commission ou autres. Elle paye elle-même tous ses produits

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ou entrer les revenus d'une coiffeuse a commission

Dans le Profil :

  1. répondre Oui à Avez-vous un revenu de travailleur indépendant, de location ou d'autre revenus?
  2. cochez J'étais un travailleur indépendant
  3. cochez Commission ou Autre
  4. puis dans la section Revenus et Dépenses, vous pourrez entrer les revenus gagnés et les dépenses encourues
  5. l'information sur l'entreprise sera l'information personnelle de votre fille, le code d'activité économique suggéré pour une coiffeuse est 812116 (voir http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1181553)

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ou entrer les revenus d'une coiffeuse a commission

Dans le Profil :

  1. répondre Oui à Avez-vous un revenu de travailleur indépendant, de location ou d'autre revenus?
  2. cochez J'étais un travailleur indépendant
  3. cochez Commission ou Autre
  4. puis dans la section Revenus et Dépenses, vous pourrez entrer les revenus gagnés et les dépenses encourues
  5. l'information sur l'entreprise sera l'information personnelle de votre fille, le code d'activité économique suggéré pour une coiffeuse est 812116 (voir http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1181553)

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.