Je suis entrain de faire mes impôts 2017 et je crois qu'il y a une erreur dans le logiciel. J'ai entrée des frais médicaux pour ma fille et moi-même. Ces frais se sont ajoutés à la ligne 330. J'entre ensuite les frais médicaux de mon fils dans la section Frais médicaux pour personne à charge de plus de 18 ans. Ces frais se soustrait de la ligne 330 plutôt que de s'inscrire à la ligne 331.
En lisant l'information suivante, je comprend que la ligne 330 (frais médicaux pour moi, conjoint et personne à charge de moins de 18 ans) + la ligne 331 (frais pour personne à charge autre que le conjoint et ayant plus de 18 ans) devrait donner le résultat de la ligne 332:
Or, actuellement, le logiciel déduit les frais médicaux de mon fils de la ligne 330 et n'inscrit rien à la ligne 331.
Par exemple, disons que les frais médicaux pour ma fille et moi sont de 400$ et ceux de mon fils sont de 100$. Je me serais attendu à voir ceci:
Or, ce que je vois présentement:
Est-ce moi ou le logiciel qui fait erreur?
Merci pour votre aide!
Voici comment procéder :
Pour reprendre votre exemple :
J'espère que ces informations pourront vous aider à mieux comprendre comment ces calculs sont fait.
l-s-91
Nouveau membre
guayg
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
maayoufdaly
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.