Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boniska
Nouveau membre

Dépenses d'entreprise - travailleur autonome

Bonjour!

Je me demandais si je dois entrer les dépenses d'entreprise pour mon associée (aussi ma conjointe et on habite ensemble) et moi? 

Par exemple les dépenses pour internet, l'électricité... Parce que si je les entre juste pour moi, c'est comme si seulement moi avait des dépenses et pas elle. Si je dois les entrer pour nous deux, est-ce que je sépare le montant en deux?

Merci d'avance 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dépenses d'entreprise - travailleur autonome

Si vous partagez les revenus d'entreprise / travailleur autonome avec votre conjointe vous allez aussi partager les dépenses avec le même ratio.  Même si vous préparez vos déclarations conjointements lorsque viendra le temps de l'envoyer elles seront envoyé séparément et vous aurez tout deux un formulaire T2125 - État des résultats des activités d'une entreprise.

J'ai joint ci-dessous une liste de vérification pour travailleur autonome qui pourrait vous être utile.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Dépenses d'entreprise - travailleur autonome

Si vous partagez les revenus d'entreprise / travailleur autonome avec votre conjointe vous allez aussi partager les dépenses avec le même ratio.  Même si vous préparez vos déclarations conjointements lorsque viendra le temps de l'envoyer elles seront envoyé séparément et vous aurez tout deux un formulaire T2125 - État des résultats des activités d'une entreprise.

J'ai joint ci-dessous une liste de vérification pour travailleur autonome qui pourrait vous être utile.