Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roxannemanzo
Nouveau membre

Comment voir les dépenses détaillées comme travailleur autonome? Je ne vois que le sommaire?

 
3 RÉPONSES 3

Comment voir les dépenses détaillées comme travailleur autonome? Je ne vois que le sommaire?

Vous n'avez pas besoin de soumettre votre déclaration pour pouvoir l'imprimer.  Après avoir passé à la caisse pour payer pour votre déclaration, les options d'impression et de transmission par ImpôtNet seront ajoutées à votre déclaration sous la section Soumettre.

Comment voir les dépenses détaillées comme travailleur autonome? Je ne vois que le sommaire?

Vous pouvez accéder à la section pour les revenus et dépenses de travailleur autonome sur le formulaire T2125, de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y

Vous pouvez également imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF et ouvrir ensuite votre fichier PDF pour consulter les détails de tous vos formulaires et annexes.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

roxannemanzo
Nouveau membre

Comment voir les dépenses détaillées comme travailleur autonome? Je ne vois que le sommaire?

mais qu'en est-il d'une demande non terminée? Je veux voir le details des depenses sur mon feuillet t2125 sans avoir soumis ma declaration.