Si vous utilisez la version CD/Téléchargement je vous suggère de cliquer sur l'icône Formulaire pour passer en mode Formulaire --> cliquez le menu Affichage --> Rechercher le formulaire... --> tapez T777 --> cliquez OK pour accéder au formulaire.
Puis supprimer les informations du formulaire et supprimer le formulaire de la façon suivante :
Vous pouvez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.
Si vous utilisez la version EnLigne vous devez ouvrir la section à nouveau et parcourir la section en vous assurant de supprimer toutes les informations de la section et utiliser Continuer dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications.
Sachez que si vous faites seulement décocher une option cela ne supprime pas les informations déjà entrées mais ne fait que cacher cette section lors de l'entrevue, les informations qu'elle contient y sont toujours.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
gilou65-
Nouveau membre
momo672582
Nouveau membre
christelle-nicol
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
chifony13
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.