Cette erreur signifie que les coordonnées de Revenu Québec ne concordent pas avec les celles de votre déclaration de revenus. Revenu Québec a énuméré les restrictions générales qui empêchent la transmission électronique.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour @illapas
En supplément à l'information donnée par @Moussi2, vous pouvez aussi consulter l'information que Revenu Québec utilise pour valider votre identité en vous connectant à "Mon dossier - citoyen" à partir de la page suivante:
https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
L'erreur la plus courante rencontrée consiste en une différence entre le nom et le prénom que vous avez saisi dans l'application et ceux de votre dossier auprès de Revenu Québec.
Bonne journée!
Moi ça me donne la même chose malgré que tt mes informations est correct sur mon dossier ou sur la déclaration!
Ce message d'erreur provient de Revenu Quebec. Vérifiez que votre nom est bien inscrit et, si vous avez déménagé, que votre adresse au dossier est la même. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec Revenu Québec. Nous joindre | Revenu Québec
Merci de choisir TurboImpôt.
mauril3067
Nouveau membre
nancy_777
Nouveau membre
carrier-benoit
Nouveau membre
flaterreur
Nouveau membre
karima.mnr
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.