- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment résoudre le message d'erreur suivant : "Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05)" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cette erreur signifie que les coordonnées de Revenu Québec ne concordent pas avec les celles de votre déclaration de revenus. Revenu Québec a énuméré les restrictions générales qui empêchent la transmission électronique.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour @illapas
En supplément à l'information donnée par @Moussi2, vous pouvez aussi consulter l'information que Revenu Québec utilise pour valider votre identité en vous connectant à "Mon dossier - citoyen" à partir de la page suivante:
https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
L'erreur la plus courante rencontrée consiste en une différence entre le nom et le prénom que vous avez saisi dans l'application et ceux de votre dossier auprès de Revenu Québec.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Moi ça me donne la même chose malgré que tt mes informations est correct sur mon dossier ou sur la déclaration!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce message d'erreur provient de Revenu Quebec. Vérifiez que votre nom est bien inscrit et, si vous avez déménagé, que votre adresse au dossier est la même. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec Revenu Québec. Nous joindre | Revenu Québec
Merci de choisir TurboImpôt.