Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
illapas
Nouveau membre

Comment résoudre le message d'erreur suivant : "Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05)" ?

lorsque je veux envoyer ma déclaration de revenus provincial
2 RÉPONSES 2
Moussi2
Moderator

Comment résoudre le message d'erreur suivant : "Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05)" ?

Cette erreur signifie que les coordonnées de Revenu Québec ne concordent pas avec les celles de votre déclaration de revenus. Revenu Québec a énuméré les restrictions générales qui empêchent la transmission électronique. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

PatrickB1
Niveau 4

Comment résoudre le message d'erreur suivant : "Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05)" ?

Bonjour @illapas 

 

En supplément à l'information donnée par @Moussi2, vous pouvez aussi consulter l'information que Revenu Québec utilise pour valider votre identité en vous connectant à "Mon dossier - citoyen" à partir de la page suivante: 
https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/ 

L'erreur la plus courante rencontrée consiste en une différence entre le nom et le prénom que vous avez saisi dans l'application et ceux de votre dossier auprès de Revenu Québec.

 

Bonne journée!