Comment puis-je reporter la totalité de mes frais ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment puis-je reporter la totalité de mes frais de scolarité au fédéral? La réponse existante à cette question n'est pas satisfaisante.

On a déjà donné cette réponse à la question: "Le crédit pour frais de scolarité doit être utilisé dans l'année où il a été encouru s'il peut l'être.  Vous pourrez transférer ou reporter uniquement le montant qui ne peut-être utilisé dans l'année courante."

Mais si le montant de frais de scolarité que je possède est un frais qui a été accumulé avec les années, cela veut dire que cette réponse est erronée. Le système me permet de reporter mes frais au provincial, mais prend un montant automatiquement au fédéral alors que je ne désire pas le réclamer cette année.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Comment puis-je reporter la totalité de mes frais de scolarité au fédéral? La réponse existante à cette question n'est pas satisfaisante.

Disons plutôt que la réponse ne répondait pas complètement à vos attentes. 😉

Si c'est un montant de frais de scolarité d'années précédentes oui, vous pouvez continuer de le reporter.

Si vous avez de la difficulté à le faire, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour le faire avec vous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v