On a déjà donné cette réponse à la question: "Le crédit pour frais de scolarité doit être utilisé dans l'année où il a été encouru s'il peut l'être. Vous pourrez transférer ou reporter uniquement le montant qui ne peut-être utilisé dans l'année courante."
Mais si le montant de frais de scolarité que je possède est un frais qui a été accumulé avec les années, cela veut dire que cette réponse est erronée. Le système me permet de reporter mes frais au provincial, mais prend un montant automatiquement au fédéral alors que je ne désire pas le réclamer cette année.
Disons plutôt que la réponse ne répondait pas complètement à vos attentes. 😉
Si c'est un montant de frais de scolarité d'années précédentes oui, vous pouvez continuer de le reporter.
Si vous avez de la difficulté à le faire, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour le faire avec vous.
Bonjour,
En fait, sur la version en ligne 2023, même si ce sont des frais des années précédentes il est impossible de les reporter. Ils s'ajoutent automatiquement aux frais demandés pour l'année... J'essai de reporter mes frais et il m'est impossible de le faire pour le moment.
je suis un peu perdu
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonjour Madame LiseD,
Malheureusement j'ai déjà communiqué avec 3 de vos agents hier, 1h30, 1h20 et 50minutes... ils finissaient par me dire de communiquer avec l'ARC ou simplement me faire tourner en rond entre deux onglets et me répêter que je devais "importer" mon annexe 11 comme les T4 avec l'ARC, alors que l'annexe 11 est un document que votre logiciel va créer Suite aux entrées de données des frais de scolarité...
Si vous étiez en mesure de me faire avancer à un niveau supérieur sans que je passe par quelqu'un qui va me dire de contacter l'ARC pour un problème de logiciel TurboImpot ce serait grandement apprécié.
[phone number removed] #222
Merci beaucoup
1960colin1
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
turb0tone
Niveau 2
rquilichini
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.