Mon assureur me transmet un relevé Attestation de réclamations qui indique le montant net des frais que j ai du assumer. Le montant est différent pour le fédéral et le provincial. Le easy step ne permet cependant pas d entrer deux montants différents??? comment puis-je faire pour entrer les bons montants aux bons endroits ???
Bonjour,
Merci pour votre question. Voici quelques liens d'information au sujet des assurances:
https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190492-foire-aux-questions-sur-les-frais-medicaux
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
En suivant ce lien, vous allez obtenir un numéro de téléphone, ainsi qu'un numéro d'incident.
Leeanne@ImpotRapide
Bonjour,
Merci pour votre question. Voici quelques liens d'information au sujet des assurances:
https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190492-foire-aux-questions-sur-les-frais-medicaux
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
En suivant ce lien, vous allez obtenir un numéro de téléphone, ainsi qu'un numéro d'incident.
Leeanne@ImpotRapide
frisiclo
Nouveau membre
y-r-poirier
Membre expérimenté
elibouffard
Nouveau membre
louistcarlb
Nouveau membre
csalut
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.