BOnjour ! Mon conjoint a la garde de sa fille à 50% du temps. J'aimerais l'indiquer mais je ne suis pas certain comment dans le programme. Aussi, comme je suis le beau-père de sa fille, ai-je droit à des redevances moi aussi ?
Merci !
Si l'enfant est en garde partagé les deux parents peuvent le mettre comme personne à charge mais vous devez vous entendre pour qu'un seul demande le crédit pour personne à charge admissible. Si vous le demandez tous les deux le ministère du revenu refusera les deux demandes.
Dans TurboImpôt EnLigne vous devez entrer l'enfant comme personne à charge
Entrez les renseignements complémentaires pour personnes à charge
Dans la section Provincial vous aurez également à entrer le nombre d'enfant qui habitait avec vous.
Si l'enfant est en garde partagé les deux parents peuvent le mettre comme personne à charge mais vous devez vous entendre pour qu'un seul demande le crédit pour personne à charge admissible. Si vous le demandez tous les deux le ministère du revenu refusera les deux demandes.
Dans TurboImpôt EnLigne vous devez entrer l'enfant comme personne à charge
Entrez les renseignements complémentaires pour personnes à charge
Dans la section Provincial vous aurez également à entrer le nombre d'enfant qui habitait avec vous.
williammm88
Niveau 2
supaamanix
Nouveau membre
liilpow
Nouveau membre
timotheegarnier
Nouveau membre
hlarente
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.