Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
timotheegarnier
Nouveau membre

Il semble y avoir une inversion entre la case 22215et 22300 du relevé provincial. plusieurs utilisateurs dont ma conjointe ont aussi eu le problème. merci de vs y pencher

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Il semble y avoir une inversion entre la case 22215et 22300 du relevé provincial. plusieurs utilisateurs dont ma conjointe ont aussi eu le problème. merci de vs y pencher

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.