Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lemayh
Nouveau membre

Comment ouvrir les rapports des années précédentes?l'ordinateur que j'utilise n'a plus les programmes précédents?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment ouvrir les rapports des années précédentes?l'ordinateur que j'utilise n'a plus les programmes précédents?

Selon la version de TurboÎmpôt que vous avez utilisé, voici des solutions possibles:

 

TurboÎmpôt en ligne (sur internet) Où puis-je accéder à TurboImpôt en ligne pour les années d’imposition précédentes?

 

TurboÎmpôt CD/téléchargement J’utilise TurboImpôt CD/téléchargement et je n’arrive pas à trouver le fichier de ma déclaration sur ...

 

Finalement, si vous ne trouvez pas vos déclarations passées et que vous les avez soumises à l'Agence du Revenu du Canada, vous les trouverez dans

Mon Dossier

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

lemayh
Nouveau membre

Comment ouvrir les rapports des années précédentes?l'ordinateur que j'utilise n'a plus les programmes précédents?

Je sais très bien que je peux aller chercher mes déclarations des années précédentes. Ce que je demande : Est-il possible d'ouvrir le dossier électronique qui a été créé lorsque je sauve ma déclaration (example :dossier 

Hubert.tt19

Si je veux ouvrir ce dossier, dois-je ré-installer le CD de l'année en question ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment ouvrir les rapports des années précédentes?l'ordinateur que j'utilise n'a plus les programmes précédents?

Oui, vous devrez ré-installer le logiciel avec votre CD et entrer votre code de licence. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt