Soutien TurboImpôtIntuit
Où puis-je accéder à TurboImpôt en ligne pour les années d’imposition antérieures?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
TurboImpôt en ligne utilise une page d’ouverture de session distincte pour chaque année d’imposition. Sélectionnez la version à laquelle vous voulez accéder dans la liste fournie :
- Année d’imposition 2022
- Année d’imposition 2021
- Année d’imposition 2020 ou années antérieures - Plus disponible. Pour préparer une nouvelle déclaration, consultez TurboImpôt bureau
Si vous avez un compte TurboImpôt, vous pouvez utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour toutes les années d’imposition. Si vous n’avez pas de compte ou si vous voulez en utiliser un nouveau, sélectionnez Créer un compte à la page d’ouverture de session.
Sur le même sujet
- Quels sont les frais médicaux que je peux déduire?de TurboImpôt•277•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment tirer profit de l’optimiseur de fractionnement du revenu de pension pour la déclaration finale de mon conjoint?de TurboImpôt•22•Mis à jour il y a 1 semaine
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment puis-je demander le crédit d’impôt aux aînés pour la sécurité à domicile de l’Ontario?de TurboImpôt•Mis à jour le 28 février, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs et les avertissements?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine