Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pedrolaval
Niveau 2

Comment obtenir mes 8 déclarations de plus de 25000$ pour 2016

J'ai acheté le logiciel Impôt rapide Deluxe de 2016 en 2017, et je l'ai désinstaller l'an dernier, la j'en ai besoin et  j'ai utilisé le lien sur ce site pour l'installer:

https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1478161-ou-puis-je-telecharger-la-version-cd-telech...

 et tout ce que j'ai c'est la possibilité de faire 20 déclarations de moins de 25,000$ je ne peu plus faire de déclarations de plus de 25,000$ Quoi faire ?

1 RÉPONSE 1

Comment obtenir mes 8 déclarations de plus de 25000$ pour 2016

Le maximum de déclaration que vous pouvez produire pour une année donnée, tous revenus confondus, est de 20.  Si vous n'avez pas produit 20 déclarations pour l'année 2016 vous pourriez ajouter des déclarations additionnelles d'une des deux façons suivantes :

  1. Dans TurboImpôt cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> cliquez le bouton Déclarations supplémentaires --> une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez acheter des déclarations supplémentaires à 19.99$ + tx chacune.
  2. Acheter un second produit TurboImpôt version Téléchargement (dans le bas de la page) sur notre site à l'adresse suivante :  https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/catalogue-annees-precedentes.jsp#prior-products-16 et vous recevrez une clé d'installation par courriel que vous pourrez ajouter à votre produit actuel pour déverouiller des déclarations additionnelles de plus de 25K.

Si par exemple, vous aviez une version DeLuxe (inclus 8 déclarations de +25K) et vous achetez une nouvelle version DeLuxe (8 déclarations additionnelles de +25K) vous aurez au total 16 déclarations de +25K après avoir ajouté la clé d'installation du second produit.

Pour ajouter une clé d'installation et déverouiller des déclarations additionnelles vous devez cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> cliquez le bouton Déverrouillez maintenant vos déclarations additionnelles --> une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez entrer votre clé d'installation --> cliquez Déverrouiller maintenant!

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.