Bonjour,
Dans le formulaire T2125 C1, partie 2, Revenu Canada (ARC) demande qu'on inscrive de 1 à 5 sites Web servant à gagner des revenus de notre entreprise.
La problématique est que ces champs textes (http://...) n'acceptent pas les points et un site web contient obligatoirement des points.
J'ai essayé plusieurs possibilités, entre autre, un copier/coller à partir du bloc notes de Windows du site Web, mais cela ne fonctionne pas. C'est toujours une virgule qui est affichée à la place du point.
Un champ texte ne devrait-il pas être un "pur" champ texte ?
J'ai appelé le support à la clientèle de Intuit. La dame m'a dit de modifier mes paramètres régionaux pour un point. Cela fonctionne mais Excel, Word et toutes les autres applications affiche un point plutôt qu'une virgule pour les montants d'argent par exemple.
Recommandation
Avoir une option dans le logiciel pour inscrire un point plutôt que la virgule, ou bien, permettre les points dans un champ texte, lorsqu'on inscrit un site web.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce commentaire!
Licence :
Merci pour vos commentaires et vos explications très détaillées, ils ont été transmis à l'équipe de développement.
À noter que j'ai retiré le numéro de votre clé d'installation ainsi que vos informations personnelles de votre question pour votre protection, ceci est un forum public et un autre utilisateur aurait pu la récupérer et l'utiliser.
emrdeau
Nouveau membre
anned3
Membre expérimenté
elsaturgeon
Nouveau membre
fragma
Nouveau membre
Angy
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.