Lorsque je viens pour soumettre les déclarations provinciales, j'ai un message d'erreur qui dit "Vous devez confirmer que vous habitiez seul durant toute l'année. Si vous l'avez confirmé, cela ne correspond pas à ce qui est indiqué dans l'annexe D ou H." La page qui s'affiche ne contient que des questions sur le crédit d'impôt pour solidarité. Dans les annexes D, c'est bien coché que moi et ma conjointe ne vivons pas seuls. Et l'annexe H est vide. Cette erreur m'empêche de transmettre par internet... merci pour votre aide!
Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non, cette section (Annexe D) doit être rempli pour vous et votre conjoint, le cas échéant, même si vous savez que vous n'avez pas droit au crédit.
Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :
Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non, cette section (Annexe D) doit être rempli pour vous et votre conjoint, le cas échéant, même si vous savez que vous n'avez pas droit au crédit.
Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :
Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
bilodi17
Membre expérimenté
adamadiarrassoub
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.