Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
Où ???? = année de votre déclaration et ?? = deux derniers chiffres de l'année.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape... :(
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
Où ???? = année de votre déclaration et ?? = deux derniers chiffres de l'année.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape... :(
Après vérification, l'utilitaire "Liste détaillée (F7)" pour transférer au formulaire Québec le montant total de l'impôt payé par acomptes provisionnels (ligne 453) crée une erreur de fermeture du fichier. Ne pas utiliser l'utilitaire et inscrire le total directement, et tout fonctionne correctement. Le tout fonctionnait correctement en 2018.
Désolée pour ce désagrément.
Notre équipe de développement en a été informé et travaille présentement à le résoudre. Un correctif sera apporté dans une prochaine mise à jour.
Merci à l'avance pour votre compréhension.
Je suis découragée.
Ça fait trois fois que je recommence mes impôts.
J'ai installé le logiciel. Remplie mes feuillets. Tout allait bien jusqu'à je revienne poursuivre mes entrées le lendemain. Oups! Mes dossiers n'apparaissaient plus lorsque j'ouvre mon logiciel. De plus, on me redemandais de m'enregistrer à nouveau. Lorsque j'allais chercher les dossiers sur mon bureau d'ordi enregistrés dans mon ordi, l'erreur t1403 apparaissait. Plus capable d'ouvrir mes dossiers. 5 en passant. J'ai tout désinstallé. J'ai réinstallé le logiciel. J'ai recommencé à nouveau. Pendant 3 jours tout allait. Et encore l'est%$?#%? de problème. J'ai fait appel à un soutien technique. On a tout effacer et recommencer la désinstallation et installation d'un logiciel par lien internet. Tout allait bien hier soir. Ce matin, GRRRRRR.. Tout était effacé de mon logiciel et on me redemandait encore une sainte fois de m'enregistrer. Plus capable de réouvrir mes dossiers de l'ordi et encore le tabar90%??$?& de message d'erreur t1403. Ce sera probablement la dernière fois que je prendrai ce logiciel. Je ne sais plus quoi faire ????????????????????????
sarah-yang
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
amatacha
Nouveau membre
jonathanlab_21-h
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.