Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
facedepette79
Nouveau membre

Pourquoi ma déclaration au fédéral n'est pas envoyée?dans mon historique, je vois que seulement le provincial est envoyé

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi ma déclaration au fédéral n'est pas envoyée?dans mon historique, je vois que seulement le provincial est envoyé

Chaque déclaration est produite séparément et vous aurez un numéro de confirmation distinct pour chacune.  Ce numéro de confirmation provient du serveur du ministère du revenu et c'est votre preuve que la transmission par ImpôtNet c'est bien passée.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de confirmation pour votre déclaration fédérale vous devez retourner à la section Soumettre --> cliquez Messagerie en ligne de l'ARC --> répondez aux questions et vous pourrez ensuite produire votre déclaration par ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pourquoi ma déclaration au fédéral n'est pas envoyée?dans mon historique, je vois que seulement le provincial est envoyé

Chaque déclaration est produite séparément et vous aurez un numéro de confirmation distinct pour chacune.  Ce numéro de confirmation provient du serveur du ministère du revenu et c'est votre preuve que la transmission par ImpôtNet c'est bien passée.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de confirmation pour votre déclaration fédérale vous devez retourner à la section Soumettre --> cliquez Messagerie en ligne de l'ARC --> répondez aux questions et vous pourrez ensuite produire votre déclaration par ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357