Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kflor76
Nouveau membre

Pourquoi j'ai des dépenses d'emploi même sans en avoir inscrit dans la déclaration de revenue du Québec ?

Bonjour,

Je n'ai rien inscrit dans la ligne de dépenses d'emploi et j'ai quand même un montant (le même pour moi et mon mari, même si nos revenus sont différents) merci.

1 RÉPONSE 1

Pourquoi j'ai des dépenses d'emploi même sans en avoir inscrit dans la déclaration de revenue du Québec ?

Ces informations peuvent provenir de deux endroits dans la déclaration, je vais vous demander de réviser les informations de ces sections s'il vous plait :

  • vos feuillets de renseignements, cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez les feuillets qui s'appliquent à votre situation --> Suivant --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier si les bonnes informations ont été entrées aux bonnes cases.  Comme vos dépenses sont au Québec, portez une attention particulière au Relevé du Québec
  • la section dépenses d'emploi, cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi

Note : la cause la plus probable pourrait être d'avoir décoché un feuillet de renseignement entré par erreur en pensant le supprimer.  Lorsque vous décochez un élément ou feuillet de renseignements, l'information qu'il contient n'est pas supprimé mais la section n'est plus visible dans l'entrevue.  Pour corriger ce genre d'erreur vous devez cocher tous les éléments et vous assurez (avec Modifier) qu'il ne contient aucune information.