Certains sommaires n'affichent pas toutes les informations. Vous pouvez revisiter vos feuillets de renseignements pour vous assurez que vous avez entré toutes les informations aux bons endroits et dans les bons feuillets. Vous devez entrer d'abord vos feuillets fédéraux et ensuite compléter les informations manquantes dans vos feuillets provinciaux.
Vous pouvez également imprimer votre déclaration en format PDF pour vos dossiers pour consulter les détails de votre déclaration et de vos Annexes.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
yves040
Nouveau membre
lucascolas
Nouveau membre
cocottine&cacapo
Membre expérimenté
Mado-Qc
Nouveau membre
blanc11
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.