Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danielgagneqc
Nouveau membre

Comment sont calculés les frais médicaux adimissibles visiblent dans le sommaire de la déclaration ? Ils diffèrent du montant que j'ai entré dans la section déduction.

 
3 RÉPONSES 3

Comment sont calculés les frais médicaux adimissibles visiblent dans le sommaire de la déclaration ? Ils diffèrent du montant que j'ai entré dans la section déduction.

Certains montants de vos feuillets ont pu s'ajouter aux reçus pour frais médicaux que vous avez entré et la contribution à la RAMQ s'ajoute également à vos frais médicaux.

Note : Vous pouvez réclamer comme frais médicaux provincial, vos cotisations à la RAMQ la même année, tandis qu'au fédéral, vous réclamez celles de l'année précédente.  Si vous avez importé les informations de l'année précédente et avez payé une cotisation à la RAMQ TurboImpôt l'a reporté automatiquement à vos frais médicaux pour vous.

danielgagneqc
Nouveau membre

Comment sont calculés les frais médicaux adimissibles visiblent dans le sommaire de la déclaration ? Ils diffèrent du montant que j'ai entré dans la section déduction.

Je ne paye pas de cotisation à la RAMQ puisque j'ai une assurance privée. Puis-je savoir quels sont les autres montants qui peuvent s'ajouter au frais médicaux automatiquement ?

Comment sont calculés les frais médicaux adimissibles visiblent dans le sommaire de la déclaration ? Ils diffèrent du montant que j'ai entré dans la section déduction.

Les cotisations versée à un régime privé d'assurance santé provenant de vos feuillets, les produits et services de soutien aux personnes handicapées spéciaux, le coût d'une fourgonnette adaptée pour personne en fauteuil roulant, les frais de déménagement spéciaux.