Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
josee-lussier-ha
Nouveau membre

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés" C'est quoi? Pourquoi j'ai un montant de crédits d’impôt inutilisés?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés" C'est quoi? Pourquoi j'ai un montant de crédits d’impôt inutilisés?

La section 'Transfert de crédits inutilisés' inclut un ensemble de crédits remboursables donc le contribuable ne peut utiliser pour l'année fiscale en cours, car il a atteint le maximum applicable selon son besoin.

Ceci inclut souvent les montants de frais d'études, pour dons, pour frais médicaux, etc...

Il ne les perd pas, il pourra appliquer ces crédits sur ses impôts à payer des années futures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés" C'est quoi? Pourquoi j'ai un montant de crédits d’impôt inutilisés?

La section 'Transfert de crédits inutilisés' inclut un ensemble de crédits remboursables donc le contribuable ne peut utiliser pour l'année fiscale en cours, car il a atteint le maximum applicable selon son besoin.

Ceci inclut souvent les montants de frais d'études, pour dons, pour frais médicaux, etc...

Il ne les perd pas, il pourra appliquer ces crédits sur ses impôts à payer des années futures.

La section Remboursement Anticipé, il y a un endroit où c'est écrit "Transfert de crédits inutilisés" C'est quoi? Pourquoi j'ai un montant de crédits d’impôt inutilisés?

Certains crédits sont transférables d'un conjoint à l'autre (ex. frais de scolarité) ou peuvent être reporté à l'année suivante.

Si vous ne réussissez pas a identifier la provenance de ces crédits vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653