Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
moist98
Nouveau membre

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Comment puis-je être rembourser si je dois l’envoyer par la poste ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles à la transmission de la déclaration par ImpôtNet.

Vous pouvez trouver les conditions d'admissibilitées pour ImpôtNet aux adresses suivantes :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles à la transmission de la déclaration par ImpôtNet.

Vous pouvez trouver les conditions d'admissibilitées pour ImpôtNet aux adresses suivantes :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297