Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carole1958
Niveau 2

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

Vous devez tous deux inscrire la vente de la maison en appliquant votre part respective.

Exemple :

  • Coût de la propriété : 150 000$
  • Pourcentage de chacun : 50%
  • Produit de disposition (prix de vente) : 300 000$
  • Gain en capital de chacun : 75 000$ (150 000$ x 50%)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
carole1958
Niveau 2

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

ce qui veut dire, si une hypothèque de $80,000.00 chacun inscrit 40,000.00

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

J'ai ajouté un exemple à ma réponse pour illustrer.
carole1958
Niveau 2

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

a quel endroit entrons nous l'achat de notre nouvelle résidence? nous avons vendu notre résidence principale pour en acheter une autre dans la même année

Nous sommes conjoints de fait, nous avons vendu notre maison pour en acheter une autre. qui inscris la vente de la maison moi ou mon conjoint? ou nous deux?

Vous devez tous deux inscrire la vente de la maison en appliquant votre part respective.

Exemple :

  • Coût de la propriété : 150 000$
  • Pourcentage de chacun : 50%
  • Produit de disposition (prix de vente) : 300 000$
  • Gain en capital de chacun : 75 000$ (150 000$ x 50%)