Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francoistheriault
Nouveau membre

Ma déclaration au fédéral est refusée par impôtnet. Code d'erreur #2156,2155?J'ai refait ma déclaration au complet et l'erreur est disparue. Merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Ma déclaration au fédéral est refusée par impôtnet. Code d'erreur #2156,2155?J'ai refait ma déclaration au complet et l'erreur est disparue. Merci

Ce problème ne devrait plus se produire.  Veuillez essayer de transmettre à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ma déclaration au fédéral est refusée par impôtnet. Code d'erreur #2156,2155?J'ai refait ma déclaration au complet et l'erreur est disparue. Merci

Ce code d'erreur ne me dit rien, avez-vous un message qui l'accompagne qui pourrait m'aider à cibler la provenance de votre errreur ?
chant_lacasse
Niveau 1

Ma déclaration au fédéral est refusée par impôtnet. Code d'erreur #2156,2155?J'ai refait ma déclaration au complet et l'erreur est disparue. Merci

J'ai le même problème, pas capable de soumettre ma déclaration au Fédéral :

Code: #2156    - Selon les renseignements que vous avez fournis, il se peut que vous soyez assujetti à l'impôt minimum. Veuillez remplir le formulaire T691, Impôt minimum de remplacement, en particulier la section intitulée «Productions cinématographiques».  
 
 
Code: #2155    - Selon les renseignements que vous avez fournis, il se peut que vous soyez assujetti à l'impôt minimum. Veuillez remplir le formulaire T691, Impôt minimum de remplacement, en particulier la section intitulée « Avoirs miniers et actions accréditives ».
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Ma déclaration au fédéral est refusée par impôtnet. Code d'erreur #2156,2155?J'ai refait ma déclaration au complet et l'erreur est disparue. Merci

Ce problème ne devrait plus se produire.  Veuillez essayer de transmettre à nouveau.