Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dauphin
Membre expérimenté

Mes déclarations sont-elles transmisses ? J'ai reçu la confirmation et accepté par différents différents gouvernement. J'ai fermé turtoimpôt sans enregistrer.

Quand j'ai ouvert turboimpôt de nouveau, mes no de confirmation étaient disparus, les déclarations sont-elles vraiment acheminées aux différents paliers gouvernementaux?  J'ai refait la transmission et j'ai le même no. de confirmation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mes déclarations sont-elles transmisses ? J'ai reçu la confirmation et accepté par différents différents gouvernement. J'ai fermé turtoimpôt sans enregistrer.

Si vous avez obtenu un numéro de confirmation pour le fédéral et un différent pour le provincial c'est que vos deux déclarations ont été transmises correctement.  Les numéros de confirmation proviennent du serveur du ministère du revenu, ils sont vos accusés de réception.  Vous pouvez également vérifier (attendre 24hrs) si elles sont bien entrées dans votre dossier en ligne.  Si vous transmettez par ImpôtNet vous devriez recevoir votre remboursement dans un délais d'aussi peu que 2 semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Mes déclarations sont-elles transmisses ? J'ai reçu la confirmation et accepté par différents différents gouvernement. J'ai fermé turtoimpôt sans enregistrer.

Si vous avez obtenu un numéro de confirmation pour le fédéral et un différent pour le provincial c'est que vos deux déclarations ont été transmises correctement.  Les numéros de confirmation proviennent du serveur du ministère du revenu, ils sont vos accusés de réception.  Vous pouvez également vérifier (attendre 24hrs) si elles sont bien entrées dans votre dossier en ligne.  Si vous transmettez par ImpôtNet vous devriez recevoir votre remboursement dans un délais d'aussi peu que 2 semaines.

gabrieldemers
Nouveau membre

Mes déclarations sont-elles transmisses ? J'ai reçu la confirmation et accepté par différents différents gouvernement. J'ai fermé turtoimpôt sans enregistrer.

Ca ne réponds pas a la question.  Quoi faire si on a déjà soumis mais que les numéros n'ont pas été enregistré? Peut-on resoumettre sans que ca crée de problemes???