Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
impocelou
Nouveau membre

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

 
5 RÉPONSES 5
dorisplamondon
Nouveau membre

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

Ca ne fonctionne pas

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

@dorisplamondon si vous avez besoin d'assistance veuillez contacter notre support aux usagers : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

Le contribuable (qui transfert) inscrire le montant sur la TP1 à la ligne 476 et le conjoint (qui reçoit) inscrire le montant sur la TP1 à la ligne 475.

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl + F au clavier --> tapez INFO --> choisir *INFO --> cliquez Ok

  • Choisir quel conjoint dans la barre des tâches de TurboImpôt
  • Descendre à la section Renseignement du particulier (Québec)
  • Cocher Oui à la question Désirez-vous transférer une portion de votre remboursement pour annuler le solde dû de la déclaration de votre conjoint? OU entrer le montant que vous désirez transférer à la question quel montant maximal de votre remboursement désirez-vous transférer dans la déclaration de votre conjoint?
  • Assurez-vous de cocher No à la question Désirez-vous demander le remboursement anticipé?
  • Sauvegarder vos changements --> touches Ctrl + S

Dans TurboImpôt en mode EasyStep ou EnLigne 

  • cliquez Rechercher --> tapez Remboursement --> cliquez Remboursement anticipé / Remboursement transféré à votre conjoint --> cliquez Lancer/Allez-y

  • Cocher le conjoint qui désire transférer son remboursement --> cliquer Suivant
  • Choisir Non à la question Voulez-vous demander le remboursement anticipé?
  • Choisir Oui à la question Voulez-vous transférer une partie de votre remboursement à votre conjoint? ou Entrez le montant que vous voulez transférer. --> Suivant

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

impocelou
Nouveau membre

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

merci pour avoir répondu si rapidement 🙂

Comment transférer une partie de mon remboursement au provincial à mon conjoint version de luxe turboimpot en ligne?

C'est toujours un plaisir! 🙂