Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fleblanc98765
Niveau 1

BUG frais médicaux: lorsque la période ne se termine pas à la fin de l'année, les frais ne sont pas comptés (TP1), la date des frais est tjrs le dernier jour de l'année!

J'ai vérifié avec la prévisualisation, et c'est effectivement un bug. La période de la demande doit absolument se terminer au dernier jour de l'année car la date de chaque frais médical est automatiquement le dernier jour de l'année.
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

BUG frais médicaux: lorsque la période ne se termine pas à la fin de l'année, les frais ne sont pas comptés (TP1), la date des frais est tjrs le dernier jour de l'année!

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

fleblanc98765
Niveau 1

BUG frais médicaux: lorsque la période ne se termine pas à la fin de l'année, les frais ne sont pas comptés (TP1), la date des frais est tjrs le dernier jour de l'année!

J'ai appelé au service à la clientèle et la personne ne pouvait pas m'aider, même après plus d'une heure. Il ne semblait pas comprendre le problème... j'ai dû lui expliquer plusieurs fois et il ne savait pas quoi répondre et il me mettait en attente à chaque fois... et pour terminer il m'a raccroché pendant la dernière période d'attente!

 

Je suis programmeur et je vois en quoi consiste le problème. J'ai demandé à parler à un supérieur et il ne voulait pas. Je suis extrêmement déçu du service de Turbo Impôt, je n'achèterai plus ce logiciel comme c'est impossible de régler ce problème.

 

SVP @TurboImpotLiseD faire le message à l'équipe : il manque un champ pour inscrire la date pour chaque reçu de frais médicaux. Pour l'instant elle est toujours le 31 décembre de l'année courante, même si on change la période de demande.

TurboImpotLiseD
Moderator

BUG frais médicaux: lorsque la période ne se termine pas à la fin de l'année, les frais ne sont pas comptés (TP1), la date des frais est tjrs le dernier jour de l'année!

Merci de prendre le temps d'offrir votre rétroaction, et soyez assuré que votre message est envoyé à l'équipe technique. 

 

norm_cler
Niveau 1

BUG frais médicaux: lorsque la période ne se termine pas à la fin de l'année, les frais ne sont pas comptés (TP1), la date des frais est tjrs le dernier jour de l'année!

J'ai aussi un problême avec le calcul des frais d'assurance médicaments du QC. Mon épouse et moi sommes assurés par le régime provincial. A l'annexe K, TurboImpot calcule un montant de $1,372 pour le couple, ce qui correspond a 2 fois $686 ce qui est exact. Cependant le logiciel transfère un montant $1,328 au formulaire QMED et $2,656 au MED.

 

J'ai contacté Stéphane au soutien téléphonique le 29 mars et nous avons passé 1 heure au téléphone sans résoudre le problême. Je lui ai demandé d'escalader le problême et avons convenu de terminer l'appel et d'essayer de mettre les frais d'assurances med. du QC a zero en simulant une assurance privée. Le 31 mars j'ai simulé une assurance privée et cela n'a rien donné.

 

J'ai appelé le centre d'appel et parlé a Khalid. Je lui ai fait part de ma démarche. Nous avons passé 1 heure au téléphone sans résoudre le problême. Il ne semblait pas comprendre le problême. Je lui ai indiqué que j'avais 30 ans d'expérience en informatique et que je croyait qu'il y avait un bug relié a l'initialisation du calcul des frais d'assurance. Quand on change une date dans le formulaire Reçus Med le logiciel semble ajouter le nouveau montant a l'ancien montant sans remettre le compteur a zero. Khaled m'a répondu que des milions d'utilisateurs utilisaient le logiciel et qu'il n'y avait pas de bug. Il m'a suggéré de parler a un fiscaliste pour qu'il m'explique ou je faisait erreur!! Il a refusé d'escalader le problême et m'a recommandé de recommencer ma déclaration dans TurboImpot.

 

Ce que j'ai fait aujourd'hui avec des résultats similaires tels que décrits plus haut.

 

Il serait temps que quelqu'un chez Intuit examine le problême sérieusement et le regle correctement. Ça sert a quoi d'afficher que le logiciel est garanti quand on refuse l'aide des clients qui veulent aider a corriger les bugs??