Je réponds aux questions concernant la demande de crédit d'impôt pour l'achat d'une première habitation et lorsque j'ai terminé, je reviens aux même questions et ce sans fin. Je ne peux passer à autre chose dans ma déclaration et j'ignore si ma demande de crédit est donc enregistrée.
Si vous n'avez pas de message d'erreur ou d'encadré rouge, je vous suggère d'utiliser le menu de gauche ou la fonction Rechercher (coin supérieur droit) pour vous déplacer directement vers une autre section de votre déclaration.
Vous pouvez également essayer de vider la mémoire cache de votre navigateur. La combinaison de touches Ctrl + Shift + Supp/Delete vous permet d'accéder rapidement à la page pour vider la mémoire cache.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.