Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lavoieantoine
Nouveau membre

Bonjour, Un expert a révisé notre déclaration et nous a demandé d'apporter une correction, mais je peux seulement le faire pour moi. Est-ce que ça convient? Merci!

Bonjour, 

Je tente d'apporter la correction suivante:
 Corrections
?    Dans Turbo Impôt, cliquer Provincial, Régime d’assurance médicaments du Québec
•    Pour Madame, inscrire le Code 14
•    Pour Monsieur, inscrire le Code 16

Je peux seulement l'entrer pour moi. En ce qui concerne ma conjointe, à la page suivante, je peux entrer "oui" à " 
Il était couvert par une assurance médicaments offerte par un régime d’assurance collective auquel lui, vous, son père ou sa mère aviez adhéré, et ce régime couvrait les coûts des médicaments."

Est-ce que cela convient?

Merci!
Antoine Lavoie
1 RÉPONSE 1

Bonjour, Un expert a révisé notre déclaration et nous a demandé d'apporter une correction, mais je peux seulement le faire pour moi. Est-ce que ça convient? Merci!

Si vous et votre conjoint étiez couvert toute l'année par votre régime d'assurance collective :

Dans la version EnLigne de TurboImpôt

Pour le conjoint qui a le régime d'assurance collective vous allez sélectionner le code 14 dans le menu déroulant (couvert pendant toute l’année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d’assurance collective) --> cliquez Cette option couvre ma situation.

Pour le conjoint qui est couvert par l'assurance de l'autre vous allez sélectionner le code 16 dans le menu déroulant (couvert pendant toute l’année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d’assurance collective auquel votre conjoint) --> cliquez Cette option couvre ma situation.

Dans la version CD/Téléchargement de TurboImpôt

Pour le conjoint qui a le régime d'assurance collective vous allez cocher Toute l'année à Vous étiez couvert par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective --> cliquez Cette option couvre ma situation.

Pour le conjoint qui est couvert par l'assurance de l'autre vous allez cocher Toute l'année à Vous étiez couvert par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective auquel vous, votre conjoint --> cliquez Cette option couvre ma situation.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.