Je suis éligible au crédit d'impôt pour aidant naturel, mais il ne se calcul pas. Mon père n'est pas handicapé, il souffre de troubles cognitifs qui nous demande de le soutenir à l'année longue. Le montant pour personne handicapée transéfére d'une personne à charge ne s'applique pas selon moi. Alors est-ce un bug du logiciel... SVP Intuit, répondez à nos questions. Votre support à la clientèle n'est vraiment pas un critère de renouvellement l'an prochain.
Merci.
Bonjour,
Selon la définition de Revenu Québec:
Personne que vous avez soutenue pendant une période d'au moins 365 jours consécutifs, dont au moins 183 jours pendant l'année 2018, et qui, tout au long de cette période minimale de soutien,
De plus, la personne devait avoir au moins 18 ans à un moment de la période de soutien en 2018.
Il peut s'agir des personnes suivantes :
La période de 365 jours consécutifs doit avoir commencé en 2017 ou en 2018. Si elle a commencé en 2018, elle peut se terminer en 2019.
Gilles99
Niveau 3
l-s-91
Nouveau membre
jessikalacroix4-
Nouveau membre
pascotkevin
Nouveau membre
emmanuelle-frank
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.