Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chevy57ray
Nouveau membre

Pourquoi je n'ai pas reçu d'avis ni du Federal Ni provincial sur mes rapports d'impots? Pourquoi ma RRQ n'est pas inscrite sur la bonne ligne Easy-Turbo? Windows 7 ?

Je n'ai pas de MONDOSSIER fed & QC ou si j'en ai un, je ne connais l'acces. On devrait avoir un choix pour recevoir nos documents et non pas laisser ce choix au Gouvernement. Intuit  devrait corrigé cette notification.

La ligne 114  versus 115 en mode easy ne se remplie pas correctement. La pension RRQ s'est retrouvé en ligne 115 en remplissant la demande. Erreur qui a demander correction après une attente excessive causé par la question #1.

Pourquoi TurboTax ne sera plus disponible avec Windows 7, simplement parce qu'il n'y a plus de service ??? 

1 RÉPONSE 1
MagalieB
Niveau 7

Pourquoi je n'ai pas reçu d'avis ni du Federal Ni provincial sur mes rapports d'impots? Pourquoi ma RRQ n'est pas inscrite sur la bonne ligne Easy-Turbo? Windows 7 ?

Bonjour,

Pour accéder à vos dossiers de l'ARC et de Revenu Québec, vous pouvez vous connecter via des partenaires de connexion, qui sont des institutions financières. Donc, si vous avez des accès avec une de ces institutions financières, vous pourrez vous connecter à vos dossiers du fédéral et provincial.

Nous sommes désolés du temps d'attente que vous avez eu à avoir pour régler la situation concernant vos lignes 114 et 115 de votre déclaration.

Nous apportons des changements pour le produit 2019 avec Windows 10. Nous avons une équipe en développement de produit qui travaille pour avoir un produit de qualité à chaque année.

Merci!