Je n'ai pas de MONDOSSIER fed & QC ou si j'en ai un, je ne connais l'acces. On devrait avoir un choix pour recevoir nos documents et non pas laisser ce choix au Gouvernement. Intuit devrait corrigé cette notification.
La ligne 114 versus 115 en mode easy ne se remplie pas correctement. La pension RRQ s'est retrouvé en ligne 115 en remplissant la demande. Erreur qui a demander correction après une attente excessive causé par la question #1.
Pourquoi TurboTax ne sera plus disponible avec Windows 7, simplement parce qu'il n'y a plus de service ???
Bonjour,
Pour accéder à vos dossiers de l'ARC et de Revenu Québec, vous pouvez vous connecter via des partenaires de connexion, qui sont des institutions financières. Donc, si vous avez des accès avec une de ces institutions financières, vous pourrez vous connecter à vos dossiers du fédéral et provincial.
Nous sommes désolés du temps d'attente que vous avez eu à avoir pour régler la situation concernant vos lignes 114 et 115 de votre déclaration.
Nous apportons des changements pour le produit 2019 avec Windows 10. Nous avons une équipe en développement de produit qui travaille pour avoir un produit de qualité à chaque année.
Merci!
jft20
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
jessikalacroix4-
Nouveau membre
pascotkevin
Nouveau membre
samyrriteleq
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.