Bonjour,
Nous utilisons la version travailleur autonome, car ma conjoite est travailleuse autonome. Le logiciel ne me permet pas de soumettre ma déclaration au provincial faute de corriger l'erreur qui consiste à inscrire un numéro le numéro de TVQ de mon entreprise. Je suis salarié et je n'ai aucun autre revenus d'entreprise. Je décoche, mais le logiel le coche à nouveau et m'empêche de soumettre.
Que puis-je faire pour ne pas avoir à remplir ce formulaire?
Vous devez supprimer le formulaire T2125 pour vous même, si vous n'y arrivez pas car c'est une déclaration conjointe ; incrivez les mêmes information que votre conjointe pour l'entreprise, mettez 0% pour vous et 100% pour votre conjointe.
Pour supprimer le formulaire T2125 - État des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement :
en mode Formulaire
en mode EasyStep
Vous devez supprimer le formulaire T2125 pour vous même, si vous n'y arrivez pas car c'est une déclaration conjointe ; incrivez les mêmes information que votre conjointe pour l'entreprise, mettez 0% pour vous et 100% pour votre conjointe.
Pour supprimer le formulaire T2125 - État des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement :
en mode Formulaire
en mode EasyStep
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
angelmartial23
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.