Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cjean27
Nouveau membre

"Bonjour j'aimerais savoir si jai un ordinateur de bureau et un laptop est ce que je peux mettre un logiciel différent dans chaque ?

"Bonjour j'aimerais savoir cest un logiciel par ordinateur ou par adresse IP?? Si jai un ordinateur de bureau et un laptop est ce que je peux mettre un logiciel différent dans chaque ? est ce je peux acheter 2 logiciel pour mes 2 ordinateur ?"
1 RÉPONSE 1

"Bonjour j'aimerais savoir si jai un ordinateur de bureau et un laptop est ce que je peux mettre un logiciel différent dans chaque ?

Merci pour votre question.

Pour la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, si les 2 ordinateurs sont en réseau, il y a de bonne chance pour que vous soyez limité à 20 déclarations au total peu importe le nombre de logiciel que vous avez acheté.

Si vous utilisé la version en ligne, vous payez par déclaration.

Le nombre de déclaration par compte (en ligne) ou par ordinateur a été fixé par le Ministère du Revenu à un maximum de 20 déclarations.  

Si vous désirez faire plus que 20 déclarations nous vous invitons à utiliser ProFile, notre logiciel d'impôt pour professionnel, vous trouverez toute l'information sur notre site web à l'adresse suivante : http://profilefrancais.intuit.ca/logiciel-impot-professionnel/index.jsp

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.