Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sandygilbert86
Nouveau membre

Bonjour, j'ai rentré un reçu pour don dans mon profil de don et le crédit apparait uniquement au palier fédéral. Il est à 0$ du côté provincial. Pouvez-vous m'aider?

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour, j'ai rentré un reçu pour don dans mon profil de don et le crédit apparait uniquement au palier fédéral. Il est à 0$ du côté provincial. Pouvez-vous m'aider?

Vous n'avez peut-être pas besoin de ce montant au provincial.  Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.