Bonjour Maria,
Je vous invite à premièrement ouvrir votre déclaration dans TurboImpôt et a vérifier si vous avez votre numéro de confirmation pour la déclaration du Québec. Lorsque vous produisez une déclaration par ImpôtNet vous aurez un numéro de confirmation pour chaque déclaration produite. Dans votre cas, vous devriez avoir un numéro de confirmation pour votre déclaration fédérale et un numéro de confirmation différent pour votre déclaration provinciale. Ces numéros proviennent du serveur du ministère du revenu et sont envoyés automatiquement lorsqu'ils recoivent votre déclaration.
Si ce numéro n'est pas présent pour la déclaration du Québec sous la section Transmettre de votre déclaration dans TurboImpôt c'est que votre déclaration n'a pas encore été produite. Si le numéro est présent vous pouvez contacter à nouveau Revenu Québec et ils pourront retracer votre déclaration à l'aide de ce numéro.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
meredithbelanger
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
elyza0
Nouveau membre
sym
Nouveau membre
adamadiarrassoub
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.