Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariadelsol22
Nouveau membre

Bonjour j’ai fait ma déclaration 2020 et j’ai envoyer ... j’ai reçu canada mais pas Quebec ils disent j’ai pas envoyer comment je fais ?

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour j’ai fait ma déclaration 2020 et j’ai envoyer ... j’ai reçu canada mais pas Quebec ils disent j’ai pas envoyer comment je fais ?

Bonjour Maria, 

 

Je vous invite à premièrement ouvrir votre déclaration dans TurboImpôt et a vérifier si vous avez votre numéro de confirmation pour la déclaration du Québec.  Lorsque vous produisez une déclaration par ImpôtNet vous aurez un numéro de confirmation pour chaque déclaration produite.  Dans votre cas, vous devriez avoir un numéro de confirmation pour votre déclaration fédérale et un numéro de confirmation différent pour votre déclaration provinciale.  Ces numéros proviennent du serveur du ministère du revenu et sont envoyés automatiquement lorsqu'ils recoivent votre déclaration.  

 

Si ce numéro n'est pas présent pour la déclaration du Québec sous la section Transmettre de votre déclaration dans TurboImpôt c'est que votre déclaration n'a pas encore été produite.  Si le numéro est présent vous pouvez contacter à nouveau Revenu Québec et ils pourront retracer votre déclaration à l'aide de ce numéro.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.