Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
netcourriel
Nouveau membre

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

Vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration conjointe TurboImpôt DeLuxe EnLigne.  Vous pouvez commencer votre déclaration EnLigne, en cliquant Commencer sous la version DeLuxe, sur notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.  Suivez les instructions pour ouvrir votre compte en ligne et commencer votre déclaration.

Si vous préférez TurboImpôt en version Téléchargement vous pouvez l'acheter et le télécharger sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix, une clé d'installation ainsi qu'un lien de téléchargement vous seront fourni.  Vous pourrez ensuite faire une demande de remboursement pour votre code de paiement EnLigne.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Votre code de paiment a été retiré de votre question pour votre sécurité car ce forum est public.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

Vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration conjointe TurboImpôt DeLuxe EnLigne.  Vous pouvez commencer votre déclaration EnLigne, en cliquant Commencer sous la version DeLuxe, sur notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.  Suivez les instructions pour ouvrir votre compte en ligne et commencer votre déclaration.

Si vous préférez TurboImpôt en version Téléchargement vous pouvez l'acheter et le télécharger sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix, une clé d'installation ainsi qu'un lien de téléchargement vous seront fourni.  Vous pourrez ensuite faire une demande de remboursement pour votre code de paiement EnLigne.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Votre code de paiment a été retiré de votre question pour votre sécurité car ce forum est public.

netcourriel
Nouveau membre

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

je ne comprends pas la différence entre les deux sites recommandés puisque j'ai commencé l'installation et il m'a demandé le code d'installation. j'ai toujours obtenue un code pour l'installation. Si c'est compliqué faites moi un remboursement d'abord puis j'ai dépassé 60 jours

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

D'accord, je vais essayer de simplifier les choses encore plus. 🙂
Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres, vous avez acheté la version EnLigne (vous devez créer un compte sur notre site web et faire votre déclaration en ligne)
Si vous avez une clé d'installation de 21 chiffres, vous avez acheté la version CD/Téléchargement (vous pouvez installer TurboImpôt sur votre ordinateur, à partir de notre lien de téléchargement, et entrer votre clé d'installation pour activer TurboImpôt).
netcourriel
Nouveau membre

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

Je vous remercie quand même pour votre réponse mais ce que je voulais dire c’est que les choses sont devenues très compliquées chez turboimpot il y a plus de 15 ans que j’utilise ce logiciel c’était plus simple on avait été ne adresse e-mail où poser les questions et on obtenait une réponse simple et dans les 24 heure aujourd’hui un lien vous envoie à un autre et on perd beaucoup de temps à chercher la réponse. Par exemple lorsque j’ai acheté le chargement en ligne c’est évident que je visais le logiciel que j’ai choisi et par conséquent je devais avoir la clé d’installation aussitôt car je voulais seulement acheter pour profiter du rabais et par la suite j’utilise le logiciel quand je veux aujourd’hui on m’oblige à payer deux fois perdre mon rabais et courir derrière le remboursement. C’est dommage!
Surprise quand on veut faire le commentaire après le nom d’utilisateur et le mot de passe on veut dit on va s’assurer de votre identité et rentrer le code envoyé à votre adresse quel gâchis !
Bref comment demander mon remboursement et merci de votre temps

Bonjour j'ai besoin du code d'installation mon code de paiement anticipé est : *** merci

@netcourriel , merci pour vos commentaires, ils seront acheminés à l'équipe, vous trouverez réponse à votre question dans ma réponse précédente.