- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous remercie quand même pour votre réponse mais ce que je voulais dire c’est que les choses sont devenues très compliquées chez turboimpot il y a plus de 15 ans que j’utilise ce logiciel c’était plus simple on avait été ne adresse e-mail où poser les questions et on obtenait une réponse simple et dans les 24 heure aujourd’hui un lien vous envoie à un autre et on perd beaucoup de temps à chercher la réponse. Par exemple lorsque j’ai acheté le chargement en ligne c’est évident que je visais le logiciel que j’ai choisi et par conséquent je devais avoir la clé d’installation aussitôt car je voulais seulement acheter pour profiter du rabais et par la suite j’utilise le logiciel quand je veux aujourd’hui on m’oblige à payer deux fois perdre mon rabais et courir derrière le remboursement. C’est dommage!
Surprise quand on veut faire le commentaire après le nom d’utilisateur et le mot de passe on veut dit on va s’assurer de votre identité et rentrer le code envoyé à votre adresse quel gâchis !
Bref comment demander mon remboursement et merci de votre temps
Surprise quand on veut faire le commentaire après le nom d’utilisateur et le mot de passe on veut dit on va s’assurer de votre identité et rentrer le code envoyé à votre adresse quel gâchis !
Bref comment demander mon remboursement et merci de votre temps
octobre 29, 2019
11:15 PM