Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alex_690123
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

 
14 RÉPONSES 14

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Quel montant essayez-vous d'entrer?
alex_690123
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

5000$, mais il m'est impossible de cliquer sur la case afin d'entrer le montant

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

avez vous assayer de mettre 5000 seulement pour voir si sa fonctionne. Oui c'est les chiffres qui s'inscrie pas du tout?
alex_690123
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Oui j'ai essayé, les chiffres ne s'inscrivent pas du tout, et c'est la seule case dans laquelle je suis incapable d'inscrire un montant. Il n'y a pas non plus de 0.00 qui s'affiche.
fabiocorsino
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

As-tu de nouvelles? Moi j'ai le même problèmes que toi. J'ai écris au support mais ils on dit que de leur côté ça fonctionne.
dandul500
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai le même problème! Est-ce que quelqu'un l'a règlé?
fabiocorsino
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

C'est la façon de répondre les questions. Il faut dire OUI pour la question si vous avez vendu ou acheté une maison. Ensuite vous pouvez continuer à remplir la déclaration et plus tard il va te demander le montant.
emilie-houle
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Je ne trouve vraiment pas la place où ils demandent si nous avons acheté une maison... Pouvez vous m'aider?
antoli
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Même problème.  ou doit on ecrire cette info svp  Impossible d'entrer un montant dans la case 369