Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emilie-houle
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

C'est un bogue, il suffit d'agrandir le formulaire.
antoli
Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup emilie.houle.  J’ai finalement réussi sans savoir pourquoi mais j’avais effectivement agrandi le formulaire.

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Contacter notre Support Technique pour de l'assistance

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Marcel16
Membre expérimenté

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Pour repondre a cette question je vous prierai de suivre ces étapes suivantes:

- Dans le menu dans la barre bleue cliquer sur l'onglet LETTRE CARACTERE A

- Jouer sur l'ajustement de la taille du texte +

- Retourner dans l'annexe 1 ligne 369 puis saisir le credit 

 

 

 

Bonjour, il m'est impossible d'inscrire un montant à la ligne 369. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour Alex,

Si votre problème réside au niveau de la résolution de votre écran, la solution proposé par Marcel16 devrait vous permettre de pouvoir éditer le montant de la ligne 369 en ajustant la taille de l'affichage.  Si cela n'est pas le cas, veuillez nous fournir plus de détails sur la raison ou le message d'erreur qui vous empêche d'entrer votre montant à la ligne 369 s'il vous plait et il nous fera plaisir de vous aider.