Pour ne pas payer chaque déclaration séparément, vous devez acheter TurboImpôt bureau que vous télécharger sur votre ordinateur. Voici vos options: Téléchargez TurboImpôt
Voici les instructions:
Installer TurboImpôt bureau
- Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
- Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.
Activer TurboImpôt bureau
- Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
- Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou Créez votre compte Intuit.
- Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
- Entrez votre code licence.
- Commencez à utiliser TurboImpôt.
Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:
- Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
- Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
- Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.
Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt