Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
isabelle-langlois
Nouveau membre

Bonjour! Comment je fais pour choisir et acheter le produit dont j'ai besoin sans debuter une déclaration?

Je vrux voir ce qu'il y a de disponible vs le nombre de déclarations que je dois faire cette annee et faire le paiement également. Je ne veux pas payer a chaque fois que je ferai une declaration..
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour! Comment je fais pour choisir et acheter le produit dont j'ai besoin sans debuter une déclaration?

Pour ne pas payer chaque déclaration séparément, vous devez acheter TurboImpôt bureau que vous télécharger sur votre ordinateur. Voici vos options:  Téléchargez TurboImpôt

Voici les instructions:  

Installer TurboImpôt bureau

1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou Créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous à l'adresse suivante Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

• Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

Merci de choisir TurboImpôt