TurboImpôt me demande de confirmer que "vous habitiez seul Durant toute l'année. Si vous l'avez confirmé, cela ne correspond pas à ce qui est indiqué dans l'annexe D ou H. Crédit d'imôt pour solidarité". Pourtant, non seulement j'indique que je n'ai pas droit à ce crédit, mais j'ai bel et bien coché que je n'habite pas seul dans l'annexe D. L'annexe H ne s'applique pas à moi.
Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non. Si vous résidez au Québec vous devez remplir la section pour le crédit de solidarité (Annexe D), pour vous et votre conjoint, même si vous savez que vous n'y avez pas droit. Répondre à toutes les questions et entrer également, soit ; votre Relevé 31 si vous êtes locataire ou le matricule de votre compte de taxes municipal si vous êtes propriétaire.
Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :
Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non. Si vous résidez au Québec vous devez remplir la section pour le crédit de solidarité (Annexe D), pour vous et votre conjoint, même si vous savez que vous n'y avez pas droit. Répondre à toutes les questions et entrer également, soit ; votre Relevé 31 si vous êtes locataire ou le matricule de votre compte de taxes municipal si vous êtes propriétaire.
Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :
Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Leenaa
Nouveau membre
fraqmboise
Membre expérimenté
leboeuf-jf
Nouveau membre
florentcauchois
Nouveau membre
Huard53
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.