Bonjour Florent, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.
Il est possible que ce ne soit qu'un avertissement et que cela ne vous empêchera pas de produire votre déclaration. Si c'est un message d'erreur qui vous empêche de produire votre déclaration, je vous suggère de réviser vos feuillets de renseignements fédéraux et vos Relevés provinciaux correspondants. Il y a peut-être un montant qui n'a pas été entré dans la bonne case. Pour ce faire dans TurboImpôt vous devez aller à la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier vos informations et vous aurez accès au Relevé provincial correspondant dans le bas du feuillet fédéral.
Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
vzmorgan77
Nouveau membre
michelmoretti
Nouveau membre
marcanbar
Niveau 1
celinecasa
Nouveau membre
arochette203-hot
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.