Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chedoreeric
Nouveau membre

J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

est-ce qu il y a un numéro  pour réussir a parler a quelqu un de vive voix ...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

Lorsque vous acheter TurboImpôt EnLigne chez un détaillant vous recevez un code de paiement de 11 chiffres.

Lorsque vous passez à la caisse plutôt que de payer vous allez entrer votre code de paiement sur l'écran suivant.

Si vous préférez être accompagné par un agent du support aux usagers, suivez les instructions ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bertand-patrica
Nouveau membre

J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

Numéro de téléphone pour parler à quelqu'un  j ai déjà paye

J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

@bertand&patrica cliquez le lien remplissez le formulaire Contactez-nous ci-dessous et suivez les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

Lorsque vous acheter TurboImpôt EnLigne chez un détaillant vous recevez un code de paiement de 11 chiffres.

Lorsque vous passez à la caisse plutôt que de payer vous allez entrer votre code de paiement sur l'écran suivant.

Si vous préférez être accompagné par un agent du support aux usagers, suivez les instructions ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653