Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nrobichaud
Nouveau membre

Comment changer la déduction du RRQ, pour un emploi estival la déduction ne doit pas être de 3500$ sinon, ça indique quelle a payé trop RRQ alors que ce n'est pas vrai.

 
3 RÉPONSES 3

Comment changer la déduction du RRQ, pour un emploi estival la déduction ne doit pas être de 3500$ sinon, ça indique quelle a payé trop RRQ alors que ce n'est pas vrai.

Avez-vous un feuillet de renseignements pour ce revenu ?  toutes les informations des feuillets doivent être entrées telles qu'elles sont sur le feuillet.
À quelle endroit voulez-vous changer ce montant ?
Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous ? CD/Téléchargement, En ligne, Gratuit, DeLuxe, etc...
nrobichaud
Nouveau membre

Comment changer la déduction du RRQ, pour un emploi estival la déduction ne doit pas être de 3500$ sinon, ça indique quelle a payé trop RRQ alors que ce n'est pas vrai.

Oui j'ai le feuillet et j'ai entré toutes les cases. J'utilise la version DeLuxe. Je pensais le changer dans le formulaire du RRQ où nous voyons l'exemption de 3500 ligne 28. Dans les faits, le 3500 est pour 52 semaines, donc 67.32/sem. Lorsque c'est un travail d'été à 8 semaines, le montant d'exemption est donc de 538.46 $. Dans cette optique le montant versé en RRQ est le bon sur le relevé.

Comment changer la déduction du RRQ, pour un emploi estival la déduction ne doit pas être de 3500$ sinon, ça indique quelle a payé trop RRQ alors que ce n'est pas vrai.

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653