Lorsque j'utilise l'approche combinée pour faire ma déclaration et celle de mon conjoint, ma déduction pour frais médicaux au Provincial tient compte de mon revenu seulement. Si je fais des déclarations séparées en réclamant les frais médicaux de mon conjoint sur ma déclaration alors le logiciel tient compte du revenu familial (bonne méthode). Je crois qu'il y a un bug dans la version combinée!?
Au Québec, le calcul du crédit d'impôt pour les frais médicaux est fait en fonction du revenu familial. Je n'ai pas réussi à reproduire votre situation.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Au Québec, le calcul du crédit d'impôt pour les frais médicaux est fait en fonction du revenu familial. Je n'ai pas réussi à reproduire votre situation.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
jessikalacroix4-
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
stephanelague
Nouveau membre
mainaghosh
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.