que signifie numero d appartement?
Si vous habitez dans un immeuble ayant une seule adresse et plusieurs logements vous avez un numéro d'appartement qui vous a été assigné. Si ce n'est pas votre cas vous n'avez qu'a laisser ce champ vide.
Si votre question porte sur le numéro de logement, c'est un numéro qui apparaît sur un relevé 31 qui doit vous être fournit par votre propriétaire. Ce numéro est composé de 15 caractères alpha-numérique.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si vous habitez dans un immeuble ayant une seule adresse et plusieurs logements vous avez un numéro d'appartement qui vous a été assigné. Si ce n'est pas votre cas vous n'avez qu'a laisser ce champ vide.
Si votre question porte sur le numéro de logement, c'est un numéro qui apparaît sur un relevé 31 qui doit vous être fournit par votre propriétaire. Ce numéro est composé de 15 caractères alpha-numérique.
Assurez-vous de ne pas avoir confondu la lettre O pour le chiffre 0 et vice versa.
Le numéro de logement du Relevé 31 a le format suivant 9BB99BB9999BB99.
Où les 9 remplacent les nombres et les B remplacent les lettres.
khalidfadoulihamidy
Nouveau membre
LucSab79
Membre expérimenté
karima.mnr
Niveau 2
martinecantin3
Nouveau membre
veronique-portelance
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.